Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Yannis Baraban
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 850
Newsletter
27 février 2015

UNE JOURNEE PARTICULIERE AU" PETIT MONTPARNASSE"

 

 

 

 

 

 

La pièce continue son petit bonhomme de chemin et se joue actuellement au théatre du Petit Montparnasse.

 

La première était le 20 février. Les représentations ont lieu :

Jusqu'au 15 mars du mardi au samedi à 19 h et le dimanche à 15 h.

A partir du 17 Mars en soirée à 21 h.

Si vous souhaitez réserver :http://www.theatresparisiensassocies.com/pieces-theatre-paris/une-journee-particuliere-2007.html

 

Vous êtes allés voir la pièce, n'hésitez pas à nous faire partager vos impressions.

 

 

PHOTOS

( photos Karine Letellier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah je voulais aller la voir fin Mars la pièce, et lorsque je suis allée sur le site du théâtre la pièce ne se produisait plus à cette date, c'est dommage j'aurais adoré revoir Yannis jouer. j'espère que ce n'est que partie remise ^^
Répondre
Publicité
Blog Yannis Baraban
Archives
Publicité